MOONDUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elena Van Veronika [EN COURS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Van Veronika

Elena Van Veronika


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 16 ans
Date d'inscription : 21/11/2008

Magie
OTM:
Magie Elémentaire:
Compétence:

Elena Van Veronika  [EN COURS] Empty
MessageSujet: Elena Van Veronika [EN COURS]   Elena Van Veronika  [EN COURS] EmptySam 22 Nov - 1:50

“Mainte fleur épanche à regret-
Son parfum doux comme un secret-
Dans les solitudes profondes.”
Baudelaire


Elena Van Veronika  [EN COURS] Identi10

Name : Van Veronika
First Name : Elena
Magician's Name : [pas encore décidée]
Age : 16 ans
Sex : Féminin
Class : Classe A, 2ème cycle
Astrological Sign : Balance
Place of Birth : Moscou, Russie



“Ne méprisez la sensibilité de personne.
La sensibilité de chacun, c'est son génie.”
Baudelaire


Elena Van Veronika  [EN COURS] Person10

Character:
What she likes: Elena aime beaucoup la littérature et être au calme (c'est à dire sans entendre d'autres personnes brailler autour d'elle). Elle aime aussi la musique et la pratiquer la magie. D'ailleurs en parlant de magie, la magie noire la fascine malgré qu'elle lutte contre ses utilisateurs.
What she doesn't like: Elle n'aime pas vraiment les importins, car tout ce qu'ils réussissent à faire, c'est l'énerver. Et elle n'aime pas non plus la solitude, malgré qu'elle se soit enfermée dedans de son propre gré...



“Maudit soit à jamais le rêveur inutile-Qui voulut le premier,
dans sa stupidité,-S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
-Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté!”
Baudelaire


Elena Van Veronika  [EN COURS] Physi10

Appearance : Depuis sa venue au monde, on peut affirmer qu’Elena a été gâtée par la vie. Une taille toujours correcte, dans la moyenne et un corps svelte et bien disproportionné, au grand plaisir des pédophiles et pervers en tout genre. Son teint de peau est incroyablement pâle, sans aucune marque de bronzage ; c’est à se demander comment elle fait, à moins que cela soit génétique. Parlons maintenant de son visage, qui celui-ci fait la plus grande partie de son charme. Elena a un large front, qu’elle exhibe sans pudeur et surtout avec soin. Ses cils sont assez longs, ce qui donne un côté très féminin et la couleur de ses pupilles est d’un rare marron noisette muni d’un mélange assez discret de gris clair. Ses lèvres ne sont pas très pulpeuses, contrairement aux mannequins de publicités, mais celles-ci se rattrapent au niveau de leur couleur, qui est d’un rose pâle. Moi-même je pourrais qualifier, sans exagération, ses cheveux comme « magnifique ». Ils sont d’une légèreté incroyable et d’une douceur exceptionnelle. Les grandes marques de shampoings feraient mieux de la prendre elle, au lieu de ces autres filles qui sourient avec débilité devant la caméra. Bref’ je continue… Par contre, ce que j’ai toujours trouvé étrange chez elle, c’est la forme de sa coiffure. Parfois il y a des mèches longues et d’autres fois des mèches courtes, de plus ses cheveux longent très bien la forme du crane de notre jeune damoiselle. C’est une coiffure pas très commune…

Clothing Style : Certaines ont une grande garde robe, remplie de toutes sortes de choses et d’autres se contentent de s’habiller avec ce qu’elles ont sous la main. Elena ne fait partie d’aucune de ces deux catégories. Cette jeune fille de 16 ans n’est pas très vêtements, accessoires et pouponnage, mais ce n’est pas pour autant qu’elle se laisse aller au niveau de son physique. Ses tenues vestimentaires sont toujours assez discrètes et sobres, mais l’élégance y est. De temps à autre, quant-elle ne doit pas porter son uniforme, celle-ci aime s’attacher un petit ruban rouge autour du coup ; d’ailleurs c’est une couleur qui s’accorde très bien avec son teint pâle et ses cheveux quasiment noirs. Pour les chaussures elle n’aime pas trop varier les tendances, ses vieux mocassins lui vont très bien à son gout.

Distinguishing Feature :

Cut : 164cm

Weight : 45kg




Elena Van Veronika  [EN COURS] Arme10

• Type de magicien : Type Ornement
• OTM : Une tache de naissance derrière son oreille gauche
• Magie élémentaire: Eau
• Compétence : Privation des sens ( Elle sait pour le moment parfaitement contrôler la privation du sens du goût (empêchant ainsi de parler). ),



Elena Van Veronika  [EN COURS] Biogr10

Famille :

Elena Van Veronika  [EN COURS] A411
Andrey Van Veronika
Voici le chef de cette grande famille, mais avant tout le père. Derrière lui se sont écoulés 36 années, pendant lesquels il a lutté fièrement contre la magie noire en tant que "patron d'une industrie d'armes magiques" et en tant que "chasseur de mages noirs". Ce qui peut expliquer la plupart de ses absences répétés. Malgré cela, celui-ci est un exemple pour ses filles à exception de Elena, qui aime juste être en compétition avec celui-ci.


Elena Van Veronika  [EN COURS] A510
Eva Van Veronika
C'est la mère de la famille. Elle était belle, intelligente, gentille et extrèmement douée au niveau des sortilèges. Malheureusement un terrible drâme fut arrivé il y a maintenant 7 années... Eva mourrut d'une maladie inconnue dût à une blessure causée par la magie noire, faite par le passé. Cet évènement déclencha chez Carolina (une de ses filles), une longue période de dépression. A la suite de cela, la jeune fille se reprit en main essayant de combler le vide de sa maternelle en s'occupant de sa famille.


Elena Van Veronika  [EN COURS] A110
Maria Van Veronika
Cette fillette est la plus petite soeur d'Elena, elle est âgée de 12ans. Celle-ci étudie en tant qu'élève dans un grand établissement scolaire nommé Moskva, qui réside en ce moment même à Moscou.


Elena Van Veronika  [EN COURS] A210
Carolina Van Veronika
Carolina est sa deuxième petite soeur. Elle est âgée de 15 ans et malgré son âge, elle veille beaucoup sur le reste de sa famille. Celle-ci a décidé depuis ses 13 ans de se conssacrer entièrement à la musique, particulièrement au violon. Bien sûr ce n'est pas pour autant qu'elle arrête d'étudier; la jeune fille préfère apprendre seule, sans professeur.


Elena Van Veronika  [EN COURS] A310
Mina Van Veronika
Mina est âgée de 19ans, exactement trois ans de plus que Elena (à vrai dire, elles sont nées toutes les deux un 20 Octobre). Celle-ci a toujours été une élève normale, sans trop de lacunes majeur pendant les cours. Malgré tout, elle choisisa d'exercer sa passion, cet à dire les potions, tout en continuant ses études à la FAC de Moscou. C'est surement la plus optimiste de la famille.



P assé :
Elena Van Veronika  [EN COURS] Ellen10

Le regard ailleurs et l’esprit lassé, elle ne regardait plus les heures défilées. Attendant qu’il se passe quelque chose, dans cette salle close, elle s’amusait avec un pauvre crayon, toute seule comme un membre du club des cons. A vrai dire, la fillette avait finie par avoir l’habitude de cette solitude, mais cela ne lui causait pas la moindre inquiétude. Elle pensait pour passer le temps qui lui restait de cette humble journée, qui de sa fenêtre lui paraissait souvent ensoleillée. Par contre ce que la gamine pensait restait un grand mystère ; forcément quand on a le regard fixé par terre, les autres ne peuvent pas deviner, ce qu’elle est entrain de penser. Au bout d’un moment, elle se releva tout en s’étirant, puis se frotta les yeux, avec un air malgré tout heureuse, même si il ne se passait rien d’exceptionnel. La jeune fille fit quelques pats dans la pièce pour dégourdir un peu ses jambes, qui à forces de rester longtemps dans la même position, commençaient à être emparées d’une sensation désagréable qu’on appelle le plus souvent « avoir des fourmis ». Puis celle-ci s’assied par terre en position indienne, posa ses mains sur ses genoux, ferma les yeux et se concentra sur le silence qui émergeait la pièce. Le bruit des feuilles des arbres qui tombent sur le sol, les personnes marchant sur le béton, les oiseaux chantants, tout y passait. C’est comme si le vide de la pièce mettait tout son poids sur ses épaules. Etrange n’est ce pas ? Oui je peux bien le dire… De toute façon cette petite fille n’a jamais été comme les autres, qui sont tous les même, toujours à s’entre copier et à essayer de se ressembler. Ces personnes là elle ne les aimait pas et les comparait à des moutons de panurge. Aucune originalité, aucune personnalité, les conversations se ressemblent, et finissent par être lassantes. Mais de toute façon, à ce moment précis elle ne voulait pas perdre de temps à penser à ces êtres, et elle préférait rester calme et être là à se reposer tranquillement, sans que personne ne vienne la déranger. Soudain, Elena sentit une présence, qui se tenait debout derrière la porte et qui ne bougeait pas. Elle fit de même jusqu’au moment ou la personne fit son entré dans sa chambre… C’était son paternel qui pour la première fois de sa vie, laissait couler le long de ses joues de chaudes larmes, devant une de ses progénitures. Elena ne bougeait pas, le regardant les yeux baillis et son cœur se contractant de pitié de peur qu’il soit arrivé quelque chose de grave à son père. D’ailleurs celui-ci essuya ses pommettes et lui lança avec aucune délicatesse, malgré qu’à cette époque elle n’avait que 9ans.
« Ta mère est déchue. Son corps est devenu cadavre par sa maladie… Je me chargerais de l’annoncer à tes sœurs, pendant ce temps là reste ici et ne pleure pas. »
Puis il partit, fermant la porte derrière lui. Malgré sa requête à propos qu’elle ne devait pas évacuer sa tristesse par les larmes, Elena ne put se retenir…


Elena Van Veronika  [EN COURS] Engean10

Se forgeant au fil du temps une personnalitée plutôt réservée, Elena prit l'habitude de rester dans le milieu de la solitude, de son propre gré. Ceci était surement dut au décès de sa mère, qui d'ailleurs l'avait gravement chamboulé, mais elle le niait pertinament. La jeune fille se conssolait dans les livres de littérature, de romance et d'histoires en tout genre, passant de Baudelaire à Bradbury et encore pleins d'autres...

D'ailleurs ce jour là, Elena lisait. Assise sur un banc, sous un arbre démuni de ses feuilles, morfondant son visage dans sa grosse écharpe de laine. Ses yeux eux, étaient rivés sur un vieu livre, qui semblait la fasciner. Mais lire dehors pendant une période comme celle-ci n'était pas une très bonne idée. La damoiselle était complètement frigorifiée. Quand soudain, devant ses grands yeux noisette, un homme d'âge mure, qui lui semblait inconnu, fit son apparition, lui tendant un chocolat chaud, le sourire dessiné sur ses lèvres si pâle.
"Vous devez surement avoir froid. Prenez, ceci est pour vous!" Elena l'ignora, faisant comme si elle ne l'avait pas entendu. Mais celui-ci ne le prit pas mal et s'asseya à ses côtés, gardant la boisson entre ses mains pour se réchauffer. "Lire dans un endroit pareil, vous devez avoir froid... Ah.. Vous lisez quoi, chère damoiselle?" La jeune fille ferma son livre en laissant s'échapper un soufle de fatigue, puis elle le regarda droit dans les yeux et lui lança d'une voix à la fois calme et provoquante. "Je lis le masque de l'âme et le faite que je passe mon temps dans un endroit comme celui-ci ne vous regarde en aucun point. Maintenant veuillez me laisser en paix." Il éclata de rire, ne pouvait plus se retenir. Pourtant Elena ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle dans ce qu'elle venait de dire et cela l'importunait. "Qu'est ce qu'il se passe?! " L'homme s'arrêta soudainement et avala le liquide brûlant de sa canette. La jeune fille ne voulait pas être le passe temps d'un plaisantin comme celui qu'elle avait juste à côté d'elle et se leva s'apprétant à partir. "Tu lisais un livre qui te ressemble bien. Le masque de l'âme... Tu sais Elena, tu ressemble à une rose; Tu es si belle et tu as l'air si innocente et fragile, alors qu'en faite tu es ornée d'épines prêtent à te blesser. Ais-je tord?" Elle se retourna les yeux baillis. Cet homme qu'elle venait tout juste de rencontrer, connaissait son prénom et lui parlait si familièrement. La jeune fille se sentait perdue, pour une fois ne comprenant pas ce qu'y était entrain de se passer.

EN COURS

Elena Van Veronika  [EN COURS] Quest10

Comment avez-vous connu le Forum? : Sur un top site.
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? : Déjà au premier coup d'oeil j'ai adoré le graphisme du forum. Il faut avouer que les gens jugent souvent les choses par leur aspect, donc je suis allée voir le contexte et j'ai bien aimé. Résultat je me suis inscrite.
Que suggérez-vous pour l’améliorer ? : Ca serait bien qu'il y est plus de jeux pour flooder un peu et apprendre à connaître les autres membres (*-*). Et aussi dans la partie RP personnelement je penserais que mettre dans le calendrier un jour ou tout le monde sera en arène pour s'affronter amicalement pour tester leurs capacités (bien sûr ils se combattent par cycle); et le gagnant du concour remportera une coupe du mérite ou un truc du genre! ^^' Enfin c'est juste une petite idée qui me traversait l'esprit.
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

Elena Van Veronika  [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Elena Van Veronika [EN COURS]   Elena Van Veronika  [EN COURS] EmptyLun 22 Déc - 19:10

    Membre qui ne reviendra pas. Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
 
Elena Van Veronika [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONDUST :: Dossier Administratif :: Photo de Classe :: Anciens Elèves-
Sauter vers: