MOONDUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alexander De Rosemonde -validé-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexander De Rosemonde
Élève de 4-A/Chef de l'Aube Noire
Élève de 4-A/Chef de l'Aube Noire
Alexander De Rosemonde


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 20 ans
: Ce mot n'est pas connu de mon dictionnaire~~
Loisirs : L'escrime, le piano...
Date d'inscription : 20/11/2008

Magie
OTM: Cicatrices sur ses mains
Magie Elémentaire: Feu
Compétence: Magie Blanche

Alexander De Rosemonde -validé- Empty
MessageSujet: Alexander De Rosemonde -validé-   Alexander De Rosemonde -validé- EmptyDim 23 Nov - 17:07

I - IDENTITÉ

    Nom : De Rosemonde
    Prénom(s) : Alexander
    Nom de Magicien : Dark Crystal
    Age : 20 ans
    Sexe : Masculin
    Classe : 4° cycle - A
    Signe Astrologique : Scorpion
    Lieu de Naissance : Chatsworth dans le Derbyshire



II - PERSONNALITE

    Caractère :
    Il est souvent expliqué dans les manuels d’éducation que l’enfant en bas âge n’éprouverait pas le besoin de ressentir la présence du père lors des premières années de son éducation. Il fut donc élevé avec tout l’amour que pouvait lui donner sa mère.
    Il était le fils que l’on désirait tous avoir. Doux, gentil, curieux, intelligent et surtout d’une beauté sans égal. Il faisait l’admiration de toutes les mères du voisinage et l’on s’imaginait déjà les futurs mariages à l’horizon.
    Petit, Alexander fut capable de lire bien avant de parler et de marcher et s’intéressait donc à de nombreuses choses. Sa mère put alors l’initier bien tôt à de nombreuses choses, tels que le piano, la lecture…
    Il n’était pas rare de le trouver dans les bras de sa mère, lui apportant plus d’affection que les enfants dits normaux, donnaient. On plaisantait alors en sous-entendant que l’enfant était amoureux de sa mère. Mais…c’est ce qui arrive souvent. Le petit garçon tombe amoureux de sa maman.

    Plus tard, lorsqu’Alexander eut enfin 6 ans, son père décida qu’il était temps qu’il prenne la relève. Fini la gentillesse. Son père se montrait froid, implacable, autoritaire.
    Son fils devait prendre sa relève plus tard et il comptait bien l’y faire arriver.
    Il l’initia donc à la magie noire. Son monde de « bisounours » auquel Alexander était habitué se retrouva vite transformer en un monde noir et sanglant. Il lui montra les différentes magies qu’il existait au monde et les lui enseigna.
    Bien qu’il n’aimait pas cela, Alexander, pour ne pas faire de la peine à sa mère, ne rechigna pas à la tâche. Il pensait que sa mère serait fière de lui si il satisfaisait son père.
    Mais son père n’appréciait que très peu cette relation qu’avaient son fils et sa femme. Il lui révéla alors que sa mère était gênée des commérages les concernant et qu’il devrait alors, pour ne pas blesser sa maman, lui cacher tous ses sentiments. Enfant, vous croyez dur comme fer ce que vous disent vos parents et vous obéissez. C’est comme cela qu’Alexander se créa une carapace froide. Et commença à avoir au fil du temps, une multitude de personnalité qu’il alternait en fonction des personnalités qu’il côtoyait.

    Il devint très fort à ce petit jeu, au point que même ses proches ne savaient plus ce qu’il était réellement. C’est comme cela qu’il manipulait les gens pour les amener là où il le désirait, s’amusant à faire croire, penser le contraire de ce qu’il désirait vraiment.
    Têtu, silencieux, distant, faux-cul, ironique, le plus souvent égoïste, il n'hésitait plus à dire ce qu'il pensait, au risque parfois d'être sans cœur.

    Mais pour les jeunes filles de bonne famille, peu importait qu’il soit comme cela.
    Il était riche à n'en plus savoir qu'en faire, beau comme un Dieu, d'une délicatesse et d'une prévenance extrême, de quoi bien les craquer les jeunes filles.
    Malheureusement, était-ce sa véritable personnalité ou pas ?


    Ce qu'il aime :
    Il est assez difficile pour lui d’expliquer ce qu’il aime. Car bien des choses auquel il a prit goût lui ont été inculquées par son père.
    Néanmoins, Alexander doit avouer qu’il y a pris plaisir à l’apprentissage de l’escrime et devint un fin bretteur.
    Il prit également plaisir à la lecture car les livres lui apportaient la Connaissance. C’est ainsi qu’il prit découvrit très tôt de son attirance pour les poisons. La potion et l’anatomie se mêlèrent à sa passion également tout comme son attrait à la magie noire.
    Mais en dehors de toutes ses choses dites non physique, le jeune homme apprécie plus qu’il ne faut, la gente féminine.


    Ce qu'il n'aime pas :
    A y réfléchir concrètement, il n’y a que très peu de chose que celui-ci n’aime pas…à savoir la cuisine japonaise (ce qui est un comble lorsque l’on connaît ses origines), et le Conseil des élèves, qui pour lui n’a jamais apporté ce qu’il fallait dans la vie étudiante et ce, depuis des générations.


III - PHYSIQUE

    Apparence :
    Avec son corps et son visage d'ange, Alexander attire naturellement les regards. Plutôt bien bâti, il suffit de voir ses abdominaux et pectoraux parfaitement dessinés, ce garçon dégage une aura de sensualité et de protection. Ses yeux, dont la couleur est semblable aux Topazes, semblent vous engloutir lorsque vous vous plongez dedans car…ceux-ci ne laissent apparaîtrent leur véritable couleur qu'à la lumière. En temps normal, ils sont d'un noir ténébreux. Quant à ses cheveux d'ébènes, doux et lumineux, Alexander n'a pour ainsi dire jamais à les coiffer. Ils retombent avec soin sur sa nuque. Ses lèvres sensuelles, où seul un rictus ne les éclaire, donnent une envie d'aller les "butiner". Ses mains sont composées de doigts fins, agiles, souples et d'une blancheur perlée (comme le reste de son corps).

    Style vestimentaire :
    Question vestimentaire, Alexander aime porter des vêtements qui le mettent en valeur. Il porte en général une chemise dont les premiers boutons sont rarement faits, une cravate lâche, le tout sur un jeans taille basse. Il agrémente parfois le tout d'une veste noir.
    Lorsqu'il rentre chez lui, pour être digne de son rang, le jeune homme remplace le bas par un pantalon convenable. Néanmoins, il estime devoir garder sa personnalité en laissant une touche d'originalité dans son style vestimentaire. Pour compléter sa tenue, il aborde un collier ras-du-cou et un bracelet de force noir à deux lanières.

    Signe particulier :
    Alexander possède une petite boucle d'oreille à son oreille gauche, mais également un tatouage.

    Taille : 1m80

    Poids : 69 kg



IV - MAGIE

    Type de magicien : Ornemental
    OTM : Cicatrices formée dès la naissance (de nature symbolique), l'une sur le dos de sa main gauche, l'autre sur la paume droite
    Magie élémentaire: Feu
    Compétence : Magie blanche



V - BIOGRAPHIE

    Famille :
    Sa mère, Lijsbeth, est une jeune femme douce et délicate. Elle provient d’une très vieille famille anglaise et allemande. D’un naturel calme et généreux, il est difficile de croire qu’elle est issue d’une famille prônant la Magie noire. Bien qu’elle ne sorte que très rarement de chez elle, elle dirige un Institut sur la recherche des Runes anciennes. Quant à son père, Masahiro, il est à la tête de plusieurs multinational dans le secteur Tertiaire. Utilisé comme couverture, ce travail lui permet de rallier les clients et les personnes de son entourage à des fins peu religieuse.

    Passé :
    En cette matinée d’hiver, alors que la brume n’avait pas encore daigné se lever, l’effervescence était déjà à son comble à MOONDUST. Partout, on voyait des élèves courir dans les couloirs, s’interpeller à tout va…Certain pour se rendre en cours, d’autres pour prendre un petit-déjeuner rapide.

    Pourtant, au détour d’un couloir, au 3ème étage, ce tumulte ne semblait pas affecter ces deux personnes qui discutaient entres-elles. En se rapprochant un peu plus, on put distinguer les deux élèves. Il s’agissait d’Alexander De Rosemonde, élève de troisième année, en compagnie de Krystyna Ivanov, élève de deuxième.
    Ceux-ci semblaient ne pas prendre conscience du monde qui les entourait. La jeune fille paraissait effondrée par ce qu’elle entendait. Quant au jeune homme, il ne semblait éprouver aucune émotion. Son visage était impassible.
    Quelques minutes après, il la dépassa pour prendre les escaliers mais la jeune fille se retourna en larmes et courut l’arrêter pour à nouveau lui parler. Mais peu importait ce qu’elle pouvait lui dire, cela ne semblait pas l’atteindre. Le jeune homme se dégagea en douceur et poursuivit son chemin.

    On ne prendra pas de recule pour examiner la situation car ce qui nous intéresse le plus est l’attitude du jeune homme. On se met donc à le suivre pour le retrouver, assis, les jambes allongées devant lui, sur un banc à l’extérieur. Ses mains se glissaient dans ses poches, et on le vit soupirer.

    Cette scène qui venait de se passer, était quotidienne pour lui.

    Il aimait la compagnie des filles mais dès qu’il s’ennuyait, il rompait invariablement. Pour lui, l’amour n’était qu’un jeu duquel il pouvait tirer profit. Il se disait qu’il ressemblait fort à son père et se demandant donc comment un homme tel que lui avait pu tomber amoureux de sa mère et ne jamais la tromper. Certes, sa mère était une femme exceptionnelle. Quelqu’un dont on pouvait tomber éperdument amoureux. D’ailleurs, n’avait-il pas lui-même ressenti la même chose étant enfant ? Si il éprouvait autant de difficultés à trouver chaussure à son pied, il fallait s’en prendre à son père. Mais, il fallait avouer également qu’Alexander plaçait la barre très haute. Il recherchait la perle rare. Une jeune fille de bonne famille élevée comme dans l’ancien temps. Un double de sa mère en somme.

    Petit, on pouvait remarquer la relation si particulière qu’il entretenait avec sa mère. Il fallait aussi avouer que sa mère étant de faible constitution, celle-ci avait fait plusieurs fausses couches. Elle considérait alors son fils comme un cadeau de Dieu.
    Elle l’avait élevé seule pendant six longues années, six années de pur bonheur.
    Ces années là n’étaient qu’à eux seuls. Son père ayant décrété que sa participation à son éducation en bas âge ne le concernait pas, il avait laissé faire sa femme. Elle l’avait couvé, offert tout ce dont il désirait. Mais jamais, elle n’en avait fait un enfant gâté. Alexander savait ce que c’était la valeur de l’argent. Il n’avait jamais fait de caprices pour ne pas ennuyer sa mère.
    Alexander aurait fait n’importe quoi pour celle-ci. Il était fasciné, émerveillé par sa mère.

    Cependant, tout changea lorsque son père reprit les rênes.
    Il décida que son fils ne verrait plus sa mère qu’une heure par jour, désirant couper peu à peu ce lien si ennuyant à ses yeux. Son fils devait reprendre sa place au sein de l’empire qu’il dirigeait et estimait que les sentiments n’avaient pas de place. Il lui apprit en premier lieu, ses origines, son véritable nom de famille et le pourquoi du changement. Son père lui montra l’arbre généalogique ancestral et Alexander put découvrit que son père descendait d’une ancienne famille japonaise tandis que sa mère descendait d’une vieille noblesse anglaise et allemande. Les deux familles avaient fait parler d’elles dans de nombreux ouvrages notamment lorsque l’on abordait le thème de la magie noire.
    Son père lui expliqua la signification si particulière de son OTM. Celui-ci se transmettait de génération en génération. Ce pentagramme si particulier venait, selon ses ancêtres, d’un pacte effectué avec le Diable en personne. En échange du Pouvoir qu’il leur transmettait, ils devaient lui jurer fidélité et augmenter leurs partisans.
    C’est ainsi que le jeune garçon fut initié très tôt à la magie noire. Cependant, il avait des difficultés à contrôler cette magie. Elle était en contradiction avec l’autre moitié de sa personnalité qui selon sa mère, était d’une pureté sans égal. Digne d’un Dieu en somme.
    Mais ce petit Dieu dû trouver un moyen de contrer cela car les sévices que son père lui occasionnait, étaient insupportables.

    Les années passèrent et le petit garçon s’était façonné à l’image que son père avait décidée. Il était prêt à entrer à Moondust avec comme mission de faire renaître l’armée secrète qui officierait au sein de cet institut. L’Aube Noire.

    Ce groupe avait été créé à l’origine par la famille de sa mère, descente d’un certain élève de Moondust. Ce cercle avait perduré pendant de très longues années avant de s’éteindre par manque de membres potentiels. Cependant, des écrits étaient restés pour que l’on puisse un jour, remonter ce cercle.
    Son père lui raconta comment celui-ci avait prit la tête de ce cercle après avoir rencontré sa mère à Moondust. Ils s’étaient mis à se fréquenter bien qu’ils aient trois ans de différence. Au fil du temps, ils apprirent à se connaître et à s’apprécier. Lorsqu’il apprit ses origines, il tenta de la convaincre pour refaire naître « L’Aube Noire » ensemble mais contre tout attente, Lijsbeth refusa. Bien que sa famille traînait de ce coté, elle n’appréciait que très peu cette partie là. Après maints différents, ils décidèrent de se séparer et son père put se concentrer sur ses secrètes activités. Mais malgré tout ce qui put se passer pendant leurs années scolaires, leurs sentiments furent les plus forts et ils décidèrent de se remettre ensemble.

    Lors de ses deux premières années, Alexander avait préféré ne pas rouvrir "l’Aube Noire". Il estimait que, n’ayant pas assez d’informations quant à l’orientation et préférence des élèves, cela n’était pas assez assuré. Il enquêta et n’eut aucune difficulté majeure à obtenir ce dont il désirait. Sa beauté et sa prestance avaient énormément joué sur ce plan. C’est grâce à cela que "l’Aube Noire" fit son apparition secrète l’année dernière mais le véritable nom de celle-ci ne fut pas dévoilé, évitant ainsi de mettre à mal ses projets. Nombreux étaient les partisans à sa cause mais peu furent intégrés.
    En ce début d’année, le jeune homme voit l'avenir se tracer selon ses désirs.



VI - QUESTIONS

    Comment avez-vous connu le Forum? : Via Ella
    Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? : Cela ne vous regarde pas ^-^
    Que suggérez-vous pour l’améliorer ? : Revenez me voir dans un moment, on en rediscutera
    Autre : Ce sera tout pour le moment…Vous pouvez disposer ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/alexander-de-r
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

Alexander De Rosemonde -validé- Empty
MessageSujet: Re: Alexander De Rosemonde -validé-   Alexander De Rosemonde -validé- EmptyDim 23 Nov - 18:15

La fiche est ok, tu peux désormais jouer.
Bienvenu parmi nous, Alex!
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

Alexander De Rosemonde -validé- Empty
MessageSujet: Re: Alexander De Rosemonde -validé-   Alexander De Rosemonde -validé- EmptyDim 23 Nov - 18:26

Eh Eh ^^
Félicitation... Et Bienvenu chez les tordus :p
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

Alexander De Rosemonde -validé- Empty
MessageSujet: Re: Alexander De Rosemonde -validé-   Alexander De Rosemonde -validé- EmptyDim 23 Nov - 18:27

Roh, on est pas si tordus que ça, Ella.
Euh... je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

Alexander De Rosemonde -validé- Empty
MessageSujet: Re: Alexander De Rosemonde -validé-   Alexander De Rosemonde -validé- EmptyDim 23 Nov - 18:28

Ben...Elise, apparement, pense que cela est le cas T_T
Et avouons-le...Parfois, même souvent, cela est le cas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

Alexander De Rosemonde -validé- Empty
MessageSujet: Re: Alexander De Rosemonde -validé-   Alexander De Rosemonde -validé- EmptyDim 23 Nov - 18:44

Huhu C'est Elise la tordue. Nous accuser pour s'approprier le rôle de petite sainte :p
C'est bien une technique de tordu ça! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Elise Sorel
Élève de 4-C
Élève de 4-C
Elise Sorel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
: Personne n'a encore éveillé son intérêt
Loisirs : Monter des plans tellement tordus que c'est à ce demander si elle est humaine
Date d'inscription : 18/11/2008

Magie
OTM: Ses pieds
Magie Elémentaire: Terre
Compétence: Empathie

Alexander De Rosemonde -validé- Empty
MessageSujet: Re: Alexander De Rosemonde -validé-   Alexander De Rosemonde -validé- EmptyDim 23 Nov - 19:41

Bienvenu Alexander! <3
Mes très chers jumeaux, je suis honorée des compliments que vous me faîtes. Je vous aime moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/elise-sorel-t2
Alexander De Rosemonde
Élève de 4-A/Chef de l'Aube Noire
Élève de 4-A/Chef de l'Aube Noire
Alexander De Rosemonde


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 20 ans
: Ce mot n'est pas connu de mon dictionnaire~~
Loisirs : L'escrime, le piano...
Date d'inscription : 20/11/2008

Magie
OTM: Cicatrices sur ses mains
Magie Elémentaire: Feu
Compétence: Magie Blanche

Alexander De Rosemonde -validé- Empty
MessageSujet: Re: Alexander De Rosemonde -validé-   Alexander De Rosemonde -validé- EmptyDim 23 Nov - 20:35

Sacrilège, vous avez osé flooder sur mon topic ;__ ;
Euh...sinon...Merci XD
Et...Elise...Rp avec toi pourrait être intéressant en voyant ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/alexander-de-r
Elise Sorel
Élève de 4-C
Élève de 4-C
Elise Sorel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
: Personne n'a encore éveillé son intérêt
Loisirs : Monter des plans tellement tordus que c'est à ce demander si elle est humaine
Date d'inscription : 18/11/2008

Magie
OTM: Ses pieds
Magie Elémentaire: Terre
Compétence: Empathie

Alexander De Rosemonde -validé- Empty
MessageSujet: Re: Alexander De Rosemonde -validé-   Alexander De Rosemonde -validé- EmptyDim 23 Nov - 20:51

Quand tu veux, beau brun <3
Je récupère mon courrier dans le Hall et j'en ai pour un moment.
Je suis une célébrité, tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/elise-sorel-t2
Alexander De Rosemonde
Élève de 4-A/Chef de l'Aube Noire
Élève de 4-A/Chef de l'Aube Noire
Alexander De Rosemonde


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 20 ans
: Ce mot n'est pas connu de mon dictionnaire~~
Loisirs : L'escrime, le piano...
Date d'inscription : 20/11/2008

Magie
OTM: Cicatrices sur ses mains
Magie Elémentaire: Feu
Compétence: Magie Blanche

Alexander De Rosemonde -validé- Empty
MessageSujet: Re: Alexander De Rosemonde -validé-   Alexander De Rosemonde -validé- EmptyLun 24 Nov - 21:04

Je suis un Timide, moi ;-)
T'approcher signifierai me faire croquer...Je tiens à mon corps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/alexander-de-r
Contenu sponsorisé





Alexander De Rosemonde -validé- Empty
MessageSujet: Re: Alexander De Rosemonde -validé-   Alexander De Rosemonde -validé- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander De Rosemonde -validé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1] De Rosemonde et ???
» Aiden Bromley -validé-
» . Fran Fireworks . -validé-
» Killian Blake -validé-
» Mérion D'Elia -validé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONDUST :: Dossier Administratif :: Photo de Classe-
Sauter vers: