MOONDUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kayla Fusaaki -validée-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayla Fusaaki
Élève de 2-B/Membre du Club de Théâtre
Élève de 2-B/Membre du Club de Théâtre
Kayla Fusaaki


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2008

Magie
OTM: Tatouage sur ses avants-bras
Magie Elémentaire: vent
Compétence: empathie

Kayla Fusaaki -validée- Empty
MessageSujet: Kayla Fusaaki -validée-   Kayla Fusaaki -validée- EmptyVen 5 Déc - 22:20

I - IDENTITÉ

Nom : Fusaaki
Prénom(s) : Kayla
Nom de Magicien : White Shadow
Age : 15 ans
Sexe : Féminin
Classe : 2ème cycle classe B
Signe Astrologique : Scorpions
Lieu de Naissance : Osaka (Japon)


II - PERSONNALITE

Caractère : Kayla est une fille tout à fait normale. Elle n'est la meilleure dans aucun domaine, mais n'est pas la plus nulle non plus. Elle n'est pas la fille vers qui tout le monde se dirige et n'a jamais eu de grosses gangs. Elle n'est pas non plus une fille qui reste seule dans son coin, silencieuse avec ses livres.
Apparemment, Kayla est une fille normale, sans histoire. Mais derrière ses yeux rouges se cachent un esprit logique et calculateur. Elle observe, prend en note pour réutiliser plus tard. Elle ne se confie à personne. SI vous lui confier un secret, vous pouvez être sûr qu'elle le garderas.
Elle est intelligente et pourrait être meilleure qu'elle ne l'est, mais elle est aussi bonne comédienne. Mentir ne lui dérange pas, bien qu'elle préfère dire des demi-vérités. Elle aime beaucoup les énigmes et ce qui est contre les lois. Elle est un peu rebelle et cherche son indépendance en séchant quelques cours et en ne faisant pas quelques devoirs...
Elle est une fille forte, malgré son apprence fragile. Les insultes et les moqueries, surtout sur son physique, ne la dérange pas le moins du monde malgré les pleurs qu'elle laisse couler alors. Elle est aussi une fille naîve qui n'a aucune difficulté à croire à des choses incroyables, et on peut se servir de ce côté-là pour la manipuler, mais avec précaution...

Ce qu'il aime : Ce que Kayla aime le plus, c'est jouer la comédie. Elle aime beaucoup le personnage qu'elle s'est monté, soi celui d'une petite fille fragile et sensible, toujours à l'écoute des autres et prètes à jouer le rôle de psychologue si besoin est. Elle aime aussi le théatre, qui est sa grande passion en dehors de la magie.
Car une chose qu'elle aime beaucoup, c'est le vent. Sentir le vent sur son visage, regarder un oiseaux voler, libre comme l'air... La liberté, la légèreté, le vent... Que peut-on rêver de mieux?
Kayla aime aussi passer du temps avec des amis, mais pas en gang. En groupe de deux ou trois, les conversations sont plus agréables, plus intimes, et plus propices à révéler des secrets... Une autre chose qu'elle aime beaucoup! Des secrets, des mystères, des énigmes à résoudre! Bien sûr, elle aime beaucoup jouer à la psychologue pour aider ceux qui en ont besoin.

Ce qu'il n'aime pas : La première chose que Kayla n'aime pas, c'est la magie noire. Elle est un peu idéaliste, et dans son monde utopique, la magie noire n'existe pas. Alors toutes formes de méchanceté, de violence, tout ça, elle déteste. Et détester est un faible mot...
Autre chose qu'elle n'aime pas: révéler des secrets. Que se soit sur elle-même ou sur les autres, révélés ce qu'elle a apprit est une chose qui lui pèsent énormement.
Elle n'aime pas non plus être en gang, entouré de dizaine de personne. Elle se sent enfermé, étouffé... Pas nécessairement de la claustrophobie, mais un sentiment qui s'en approche, toutefois...
Kayla n'aime pas non plus l'autorité. Elle se fout du ministère, des profs, des devoirs... Mais bon, il lui faut quand même faire comme-ci... Elle a de la difficulté à respecter ceux qui se croit mieux qu'elle. L'arrogance est probablement un des comportements humains qu'elle déteste le plus! Mis à part toutes les formes de violence...


III - PHYSIQUE

Apparence : Apparence de Kayla est tout à fait particulièrement et facilement reconnaissable... Le teint pâle, presque maladif, des cheveux blancs comme la neige et des yeux rouges flamboyants... Aucun doute: Kayla est albinos et ne fait absolument rien pour le cacher! C'est d'ailleurs une maladie dont elle est fière, qui la démarque des autres. Les insultes sur ses cheveux et ses yeux ne lui font rien, bien qu'elle s'amuse à pleurer et à s'enfuir à chaque fois qu'on l'insulte...
Sinon, Kayla a une silhouette fine, une peau parfaite et des formes non négligeable. Elle a un jolie visage aux traits fins, presque timide. Son teint pâle fait que ses joues rougissent extrèmement facilement, d'une manière assez mignon. Son visage est encore celui d'un enfant, bien que ses traits deviennent petit à petit ceux d'une ravissante adolescente.
Elle n'est pas matérialiste, loin de là!. Donc bijoux de toutes sortes et maquillage sont complètement rayés de son physique. Elle est plutôt de ceux qui croit en la beauté naturelle quand des tonnes de graisses de baleines partout sur le visage...

Style vestimentaire : Kayla n'a pas de style vestimentaire particulier. Elle porte son uniforme la plupart du temps, le seul rèlgement qu'elle n'a jamais enfreint et qu'elle ne compte pas enfreindre. Sinon, elle s'habille en long, avec de longues robes ou de longues jupes, dans des tons comme le noir ou le blanc. Elle ne met pas beaucoup de couleur dans ses vêtements, ou bien elle met du rouge, pour que ça fit avec ses yeux. Elle n'aime pas particulièrement mettre ses formes en valeurs...
Par contre, elle aime bien se déguiser. L'Halloween est sa fête préféré pour cette unique raison! C'est aussi une partie du théatre qu'elle aime bien. Elle porte alors n'importe quoi, se fiant à ce qu'elle porte pour donner de la couleur au personnage qu'elle joue.
Si elle doit sortir pour séduire un gars (ce qui arrive assez rarement), elle mettra probablement une camisole blanche avec un chemisier noir par dessus, et une jupe noir ou balnche lui arrivant aux genous. Elle mettra alors des bouts de tissus pour cacher ses avants bras à la vue de tous.

Elle aime bien aussi rajouter des rubans dans ses cheveux. Seule petite touche de fantaisie, et parfois même de couleur, dans son physique.
Signe particulier : Des tatouages fantaisiste sur ses avants bras, partant de la base de la paume jusqu'à ses coudes. Ils sont de couleurs noirs, blancs, rouge et vert. Ils représentent des rubans, des courants d'air, ou simplement des formes fantaisistes mais jolies.
Taille : 155 cm
Poids : 53 kilos


IV - MAGIE

Type de magicien : Ornements
OTM : Les tatouages sur ses avants bras
Magie élémentaire: Vent
Compétence : Empathie


V - BIOGRAPHIE

Famille : Kayla refuse de parler de sa famille. Elle évite toujours cette question en souriant et en haussant les épaules, disant que ça n'a pas d'importance...
C'est qu'en réalité, elle est une fille illégitime. Pas vraiment en fait... il s'agit plus d'une naissance par alliance. Son père est un éminent mage du ministère, de la section des alchimistes. Il est marié et à trois enfants.
La mère de Kayla est une femme aparemment normale, une magicienne mère de 2 enfants, veuve de son défunt mari.
Fille illégitime par alliance... Puisque son père et sa mère font partie de Crescent Moon et qu'un jour, ils avaient reçu un mail disant de rencontrer telle personne et de faire un enfant. Une fois cette mission remplie, il devait laisser l'enfant à telle peronne et ne plus jamais se revoir.
Kayla ne connait pas ses demis-frères et ses demis-soeurs. Elle n'a jamais rencontré ses parents.

Passé : Une fois née lors de la mission de ses parents, Kayla fut recuellis par un homme dans une troupe de théatre itinérante. Un homme de la Crescent Moon, bien sûr. Il ne savait pas pourquoi il devait élever la filette, mais c'était sa mission, alors il ne posa pas de question.

La petite grandit parmi les artiste de la troupe. Ceux-ci se vantaient d'être probablement la dernière troupe de théatre itinérant au monde. Kayla put donc voir beaucoup de paysage, voir plusieurs villes, cultures... Son éducation fut quelques fois incomplets, mais elle apprit à parler plusieurs langues. Son intelligence lui permettait de comprendre facilement les quelques leçon que les artistes lui montraient, aussi pouvait-elle passer beaucoup de temps à pratiquer le théatre.

À 8 ans, Kayla faisait partie définitivement de la troupe. Elle participait aux présentations en tant que vrai artiste. Elle adorait montés sur la scène, se faire applaudir pour le personnage qu'elle jouait et non pas pour elle-même. Le théatre était sa véritable passion. Elle pensait passé sa vie avec la troupe.

Son père adoptif commença, à ses 8 ans, à lui inculquer les valeurs de Crescent Moon. Tranquillement bien sûr, sans l'effrayer le moins du monde. La petite comprit rapidement, et bientôt elle ne trembla même plus à L'idée que la magie existait belle et bien. Elle comprit rapidement que la magie noire était le mal, et qu'il fallait la combattre, bien que l'idée de détruire soi de la violence, et que la violence lui répugnait.

À 12 ans, elle découvrit qu'elle pouvait, des fois, contrôler légèrement le vent. Son pèere adoptif en fut heureux, bien qu'il eu préféré que la petite développe son élément à lui: le feu. Il ne fut pas surpris cependant de voir un talent d'empathie se développé chez la fillette. Mais bon, il se demanda comment contacter Crescent Moon pour faire part des progrès de Kayla quand on le contacta pour lui dire de mener, l'année prochaine, la petite à Moondust.

Bien sûr, Kayla se rebella contre cette idée. Elle qui avait pour projets de passer sa vie avec la troupe, de devenir une excellente artiste de théatre, la meilleure comédienne au monde! Il réussit toutefois à la convaincre d'aller à Moondust. PAr cette école, disait-il, elle deviendrait une vrai de la Crescent Moon. Elle pourrait remplir seule des missions qu'on lui demanderait.

D'ailleurs, avant même qu'elle entre à l'école, elle reçcu un message de Crescent Moon:
«À Kayla, détruis ce message une fois que tu l'auras lu.
Premièrement, félicitation pour ton entré à Moondust. Nous espérons que tu saura t'y plaire. Seulement quelques restrictions doivent être mise en place pour que tu gardes le secret sur notre organisation.
1: Personne ne doit savoir que tu fais partie de Crescent Moon.
2: Tu dois paraître une fille faible, fragile, mais qui est facile de lui faire confiance. Il faut que tu sois une fille moyenne, jamais première de classe ni dernière. Tu ne dois pas être le centre de l'attention, mais il faut que plusieurs personnes te fassent confiance.
3: Nous t'encourageons fortement à faire partie de club, ou même du conseil des élèves. T'impliquer dans l'école te donnera plus de chance de recueillir de l'information.

Communique avec nous dès que tu a des informations importantes.
Nous te donnerons parfois des missions, ou te demanderont de chercher telle ou telle information particulière, mais nous avons confiance en toi.

Bonne chance.
Et détruis ce message immédiatement.»

Kayla avait suivi les ordres à la lettre. Elle commençait maintenant sa deuxième année à Moondust, et elle ne croyait pas qu'il fut possible d'être plus heureuse. Chaque jour était un défi, et chaque jour était une réussite. Chaque jour l'approchait d'un monde où la magie noire n'existerait plus.


VI - QUESTIONS

Comment avez-vous connu le Forum? : Par un top-site
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? : Le contexte bien écrit, le graphique... Et tout plein de léger détail, mais je les nommerai pas tous... trop longs et je suis lâche XD
Que suggérez-vous pour l’améliorer ? : Comme je pourrai pas faire mieux, je ne vois pas quoi amélioré...
Autre : rien à ajouter!


Dernière édition par Kayla Fusaaki le Sam 6 Déc - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

Kayla Fusaaki -validée- Empty
MessageSujet: Re: Kayla Fusaaki -validée-   Kayla Fusaaki -validée- EmptySam 6 Déc - 21:36

    Désolée pour ma réponse un peu tardive, je suis très occupée ces derniers temps ^^;
    Bon faut dire qu'on a tous une vie en dehors du rp aussi :p
    Qui a dit que c'était pas vrai et que je suis une no-life?!

    Enfin bref. Pour l'instant, je ne peux valider ta fiche pour les points suivants :
    • Tu ne peux pas parler de l'Aube Noire dans ta fiche car le nom même de ce groupe n'a pas été évoqué par celui qui le ranime (Alexander De Rosemonde), je te conseille de voir sa fiche. Crescent Moon possède de bonnes connexions mais pas encore suffisantes pour devancer la création de quelque chose ^^ (C'est plutôt logique).
    • Ton avatar doit mesurer 175x300, or il fait actuellement 150x250.
    • Pour la classe, tu dois noter 2° Cycle - Classe B (c'est minime mais plus pratique pour ceux qui te lisent).
    • Comme tu souhaites faire partie de Crescent Moon, je dois m'assurer que tu feras un minimum de 8 lignes par post. Donc, est-ce que ce sera le cas?
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Kayla Fusaaki
Élève de 2-B/Membre du Club de Théâtre
Élève de 2-B/Membre du Club de Théâtre
Kayla Fusaaki


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2008

Magie
OTM: Tatouage sur ses avants-bras
Magie Elémentaire: vent
Compétence: empathie

Kayla Fusaaki -validée- Empty
MessageSujet: Re: Kayla Fusaaki -validée-   Kayla Fusaaki -validée- EmptySam 6 Déc - 22:40

J'ai édité pour la classe, et pour l'aube noire (désolé pour ça, j'ai pas pris le temps de lire toutes les fiches déjà faiteXD).

Désolé pour mon avatar, mais je possède pas de logiciel pour faire du graphisme et de toute façon, j'y comprends rien à ces trucs-là...

Si tu veux que je fasse des postes de 30 lignes, je n'ai aucun problème^^ J'ai déjà écrit un livre de 232 pages de microsoft world à times new roman 12... Alors si tu crois que 8 petites lignes c'est trop... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

Kayla Fusaaki -validée- Empty
MessageSujet: Re: Kayla Fusaaki -validée-   Kayla Fusaaki -validée- EmptySam 6 Déc - 22:57

    Pour ton avatar, c'est quand même dans le règlement que tu as lu et approuvé. Dans ce cas, je peux bien faire quelque chose. Envoie-moi une image correspondant à ton physique via mp et je la calibrerai à la bonne dimension. J'aime que tout soit en harmonie, surtout si c'est dans le règlement.
    Et pour les 8 lignes minimum, c'était juste pour te prévenir et vérifier auprès de toi si tu pouvais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Kayla Fusaaki
Élève de 2-B/Membre du Club de Théâtre
Élève de 2-B/Membre du Club de Théâtre
Kayla Fusaaki


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2008

Magie
OTM: Tatouage sur ses avants-bras
Magie Elémentaire: vent
Compétence: empathie

Kayla Fusaaki -validée- Empty
MessageSujet: Re: Kayla Fusaaki -validée-   Kayla Fusaaki -validée- EmptyMar 9 Déc - 3:53

Voilà, je me suis télécharger un jolie logiciel de graph et je me suis fait un (minable) avatar de 175x300! Et comme j'avais un peu de temps libre, je me suis fait une sign aussi, qui respecte le 550x200.

Je peux avoir ma validation maintenant? S.V.P... (Et s'il le faut, je me mets à genou XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

Kayla Fusaaki -validée- Empty
MessageSujet: Re: Kayla Fusaaki -validée-   Kayla Fusaaki -validée- EmptyMar 9 Déc - 11:39

Oui, ton profil est validé.
Au fait, quel programme de graphisme as-tu téléchargé?
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Kayla Fusaaki
Élève de 2-B/Membre du Club de Théâtre
Élève de 2-B/Membre du Club de Théâtre
Kayla Fusaaki


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2008

Magie
OTM: Tatouage sur ses avants-bras
Magie Elémentaire: vent
Compétence: empathie

Kayla Fusaaki -validée- Empty
MessageSujet: Re: Kayla Fusaaki -validée-   Kayla Fusaaki -validée- EmptyMar 9 Déc - 21:41

Merci!!! Je commencerai mon rp un peu plus tard, j'ai pas vraiment le droit à l'école...

J'ai télécharger Pixia, le premier gratuit que j'ai trouvé. Je connais pas encore toutes ses possibilités... Mais c'est moins bon que photoshop (même une débutante le remarque)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

Kayla Fusaaki -validée- Empty
MessageSujet: Re: Kayla Fusaaki -validée-   Kayla Fusaaki -validée- EmptyMar 9 Déc - 21:46

Bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

Kayla Fusaaki -validée- Empty
MessageSujet: Re: Kayla Fusaaki -validée-   Kayla Fusaaki -validée- EmptyDim 4 Jan - 1:32

    Membre qui ne reviendra pas. Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Contenu sponsorisé





Kayla Fusaaki -validée- Empty
MessageSujet: Re: Kayla Fusaaki -validée-   Kayla Fusaaki -validée- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayla Fusaaki -validée-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ella Hamilton -validée-
» Elise Sorel -validée-
» Alma Lindströme -validée-
» Sophia Straw -validée-
» Natsu Yami -validée-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONDUST :: Dossier Administratif :: Photo de Classe :: Anciens Elèves-
Sauter vers: